every care, la perfo, est une expérimentation de nos pratiques multidisciplinaires, regroupant la danse, l’écriture, la couture, le care et s’intéressant à l’histoire souvent invisibilisée des identités trans et queer, ainsi qu’aux mouvements de révolte des communautés marginalisées et opprimées.
Artiste asio-descendantx trans-non-binaire, Trân Tran a fait des études en arts visuels à Lausanne et s’épanouit entre autre par le tatouage au studio Happypets, l’illustration, la gravure, la couture, la broderie, les blaguounettes et la performance, en créant en 2017 “TOAST”, sa compagnie d’art vivant, avec laquelle iel tourne la pièce “HERE & NOW”. Iel s’intéresse aux projets se plongeant dans l’intersectionalité pour canaliser sa tendre rage.
Oscar M. Damianaki est une personne trans-masc et grecque, artiste associé au Théâtre Sévelin 36. Il performe et chorégraphie avec la cie Kikux, et par d’autres chemins avec des collaborateur.ice.x.s super. Son travail s’articule autour des questions d’héritage, y compris la censure qui accompagne l’éducation et les normes culturelles qui nous façonnent. Les environnements communautaires jouent un rôle important dans son évolution, car le fait de faire partie de collectivités lui donne l’occasion de poser des questions, qui deviennent des dialogues, et créent ainsi une transformation.
@ink_and_the_gang
@cietoast
@almostlibrabutscorpio
© Kaleido Shoots
© Kaleido Shoots