kife ton move

Par Elodie Aubonney

4 septembre 14h-17h
Atelier mouvement et danseavec pauses, goûter, sympa relax, en langue des signes française, dédié aux personnes sourdes ou malentendantes

Kife ton move est un espace de liberté de mouvement. Kife ton move va chercher à révéler l’animal qui est en toi, la chanteuse de blues qui sommeille. Kife ton move t’offre la vague d’eau salée dans un verre à cocktail et tu es le·la surfeur·x·euse au maillot pailleté.  Kife ton move te permettra de régner sur ton royaume sans concession.

C’est trop souvent qu’on entend « Oui mais j’sais pas danser… » ou encore « Non mais ça c’est pas d’la danse ! ». Eh ben zut… L’atelier de danse Kife ton move ouvre la porte sur le champ des possibilités que tout mouvement offre, le plus infime, banal, moche ou ridicule soit-il. Chaque geste compte. Ici un grattage de nez a autant de swag qu’un grand jeté. La danse du sang qui pulse en toi est aussi belle que la Macarena.

À partir de là, on embarque dans le flow du groove juste pour la joie de bouger, vivre pleinement ces instants, sans jugement.

Sur inscription par mail à le-bdqi@riseup.net. Pour toutes questions sur l’atelier vous pouvez contacter elodie.aubonney@gmail.com.

 

Elodie Aubonney, danseuse-interprète et chorégraphe, vit à Genève et travaille en Suisse Romande. Elle s’est formée à l’ADMH/Cie Virevolte à Genève, ainsi qu’au MARCHEPIED Cie à Lausanne. En 2009, elle fonde le duo eamb avec Marion Baeriswyl. Duo qui a porté plusieurs projets chorégraphiques, en collaboration avec le musicien Matéo Luthy, présentés dans divers lieux en suisse et à l’étranger. 

Elodie a travaillé comme interprète pour diverses chorégraphes et compagnies romandes telles que Fabienne Berger, YoungSoon Cho-Jacquet, Le Mumbay Quartet, Louise Hanmer, Jasmine Morand, la Cie Utilité Publique, Géraldine Chollet et la Cie À Hauteur des Yeux. Elle a également été regard extérieur pour les pièces de « Frau Troffea » et « Le Milieu » de Fréquence Moteur ainsi que pour « Tropique » la dernière création de Marion Baeriswyl et D.C.P.