Stamm

STAMM

Du 10 au 13 juin, permanence pour la grève féministe du 14 juin 2019

Ateliers préparatifs en journée et évènements chaque soir!

Avec l’intervention sur les vitrines de l’artiste Cécile N’Duhirahe

 

Dimanche 9 juin dès 10h à l’espace d’art eeeeh ! journée ATELIER réalisation d’une cape magique cosmique géante pour la parade du 14 juin avec Ilithya Gennai et Chloé Démétriadès. Bienvenue à toutes et tous !

 

Lundi 10 juin 19h30 : projections d’une sélection de films du centre audiovisuel d’archives féministes et queer Simone de Beauvoir de Paris

Mardi 11 juin 19h : discussion ouverte « Consentement? Mais encore? » avec Hélène Upjohn et Caroline Jacot-Decombes

Mercredi 12 juin 19h : soirée en collaboration avec les associations le Lieu-dit et 24.9 « agir pour accueillir » autour des problématiques que rencontrent les femmes migrantes en Suisse.

Jeudi 13 juin 17h30 : échappée à vélo, rejoignez la!
20h : concerts d’Emma Souharce, Julie Semoroz et NUR

 

Emma Souharce vit avec ses instruments électriques et électroniques qu’elle transforme et manipule tantôt comme des jouets, tantôt comme des outils de décomposition massive. Avec une liberté de mouvement déconcertante, entre caresses lo-fi et hurlements de micro-machines, elle sculpte dans la matière sonore pour en extraire les plus subtiles harmonies et dissonances. A travers ses paysages à la physicalité turbulente et accidentée, cette alchimiste ritualiste travaille une transe issue d’une suite de mouvements intenses à la résolution bienveillante, avec la secrète ambition d’atteindre des états symbiotiques complets.

∆ internet

∆ biblioteqmdulair

∆ copypasta éditions

 

Julie Semoroz est chanteuse, artiste sonore et directrice de projets artistiques. Elle sculpte le son à l’aide de plusieurs sources telles que du field recordings, des micros en direct ainsi que sa voix avec des éléments software et hardware. Elle propose des pièces sonores comme des voyages intérieurs dans l’inconscient où l’on pénètre des zones d’ombres. Son travail interroge le rapport de l’individu au temps mécanique et organique dans ses pratiques corporels et questionne la société postindustrielle consumériste et les nouvelles technologies. Dans une recherche d’écologie au sens de « l’habitat », Julie Semoroz pose la question de comment habiter nos corps et nos vies dans la société.

 

https://juliesemoroz.ch/

https://jmosound.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/juliesemoroz

 

NuR

Nichts Neues; Nur NuR

Thee total sonic fallout, conducted by traffucked, severely screwed and always delayed sphere recordings, saturated with no reason, no logic and no input. A nihilistic sound manifesto, for thee last ones and thee retarded.